Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout !
22 février 2008

Vacances à Orléans

Je sais , cela fait presqu'un mois que je n'ai rien écrit, mais il s'en est passé des choses. Tout d'abord une petite semaine de vacances à St Cyr en Val, chez ma copine. Promenade à Orléans, détente aux Balnéades puis 28 kms de VTT, mais c'est pas du repos ça !
J'ai aussi  fait la connaissance de Livia , une de ses deux petites filles. D'ailleurs voici une photo de la grand-mère :-)) avec le petit bout de chou.

ChantaletLivia

Publicité
Commentaires
A
et même pas une demie heure pour me venir nous dire un petit bonjour heureusement qu'Alain est passé quand même. Sur le coup j'étais malheureuse de vous savoir si près et de ne pas vous voir<br /> Bisous et à la prochaine.<br /> Annick
M
une jolie ptite fille et une jolie mamie<br /> bizzz
Ensemble c'est tout !
Publicité
Archives
Publicité