Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout !
25 janvier 2008

Visite à Mare Nostrum

Hier, fut pour nous une journée de repos. En effet nous avions décidé d'aller visiter le superbe aquarium de Montpellier, dont l'ouverture  a eu lieu en décembre. Au milieu des effets sonores et lumineux, et des animations ludiques  et pédagogiques, les visiteurs peuvent admirer 200 à 300 espèces de poissons. Le décor est magnifique, les photos ne seront hélas pas à la hauteur du spectacle. En voici quelques unes tout de même.

IMG_3204 IMG_3212

IMG_3185 IMG_3199

IMG_3197

Publicité
Commentaires
A
je ne me souvenais plus de cette photo vous êtes mimi tous les deux !!!!!!<br /> bisous<br /> annick
S
Il est ou Némo je ne le vois pas ?
M
je vois dodo que tu as fait ta rebelle et que tu as quand même pris des photos.<br /> les 2 plus beaux poissons sont ceux qui sont sur la banquise je trouve !!!!<br /> bisous
Ensemble c'est tout !
Publicité
Archives
Publicité