Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout !
17 juin 2011

Une belle semaine de l' ascencion.

Superbe week-end  de l'ascencion où nous avons eu le plaisir d'avoir la visite de ma cop, de ses enfants et petits enfants.

Bref résumé  en images.

Début de  semaine , direction l'école. IMG_9321IMG_9329Attentive

mais pas très studieuse (lol),  Chantal s'est assise devant un  pupitre de la classe et j'en ai profité

pour lui faire relire   quelques règles de bonne conduite scolaire et réviser un peu les maths..

IMG_9324

 

Le mercredi puis le jeudi la maison se remplit petit à petit, quelle joie de retrouver Mimi et Elisa, David Caro et

Livia, tout le monde me rappelle que j'ai un petit quelque chose à arroser, un départ pour de grandes vacances

IMG_2393

Pendant que les grands font péter le champagne, deux petites filles se régalent bien avec la mousse

au chocolat IMG_2389 que Chantal a préparée

et dont on  a bien failli se passer...il fallait oser et elle l'a fait ! IMG_9374...

Petite promenade à la mer puis David se met au boulot, ça ne rigole plus. IMG_2409 Et comme souvent dans la vie , c'est toujours la même chose, 1 qui bosse et 2 qui regardent....voir la vidéo  MDR.

Malgré le mauvais temps qui ne nous a pas quitté, c'était un super week-end de retrouvailles, alors moi je dis

IMG_2388  Merci à tous d'être venus  et Vive la retraite !

Publicité
Commentaires
M
oui c vrai un super we vraiment contente de vous avoir tous revus <br /> gros bisous <br /> <br /> et pour le saut en parachute...!!
Ensemble c'est tout !
Publicité
Archives
Publicité