Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout !
9 juin 2010

La comédie du livre

La Comédie du Livre est une fête du livre initiée dès ses origines par les libraires de Montpellier, environ 400 auteurs  étaient invités, tous disponibles pour présenter leurs livres et discuter avec les visiteurs . J'ai pris quelques photos de personnalités dont l'écriture pour certains  n'est pas leur métier principal, à vous de retrouver leur nom !

Ci dessous la charmante et sympathique Julie Pietri qui m'a dédicacé son livre 'Fille du silence'

JuliePietri1

JuliePietri

EricZEMOUR

  LouisVelle_Fr_d_riqueH_brard DenisSeznec

Rapha_lleRicci

FlorenceFerrari

Publicité
Commentaires
C
ma mère est trop nulle !!! fière d'elle elle me dit "j'ai vu Elie Seimoun!" <br /> -"euh ...non maman c'est Eric Zeimour" <br /> -"qui ça ????" <br /> <br /> et après "j'ai vu Florence Ferrari !!!" <br /> - " euh c'est qui????tu confonds pas avec Laurence Ferrari la présentratrice du jt ?"<br /> no comment ..... ;-)
Ensemble c'est tout !
Publicité
Archives
Publicité