Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout !
18 mars 2009

L'aligot !

Ce soir, le test de l'aligot. Depuis le temps que Benjamin le réclamait. Tout finit par arriver, petit résumé en photos.IMG_4866 On prépare une bonne purée

Quand ça bouillonne, on incorpore d'un coup le

fromage et on tourne   en faisant des 8 et en soulevant   IMG_4868

jusqu'à l'obtention de filsIMG_4871

  et voilà le tour est joué. A table maintenant.

IMG_4872

                                                   

Et si vous voulez la recette (que je tiens d'un pur aveyronnais), lachez moi un commentaire. Dès que j'en ai 5,  je vous la donne.

Publicité
Commentaires
A
oui c'est bon nous en avons déjà mangé dans le Lot ou l'Aveyron (déparements très proches) et avons vu faire. C'est dur à soulever il faut certainement avoir de la force dans le poignet mais le résultat est là.<br /> attendons la recette.
M
Et de 4 !!! lol
C
Ah la belle fille, elle écrit n'importe comment!
C
Et ça avait l'air fachement bon! Et nous fallait nous en laisser...!
M
j'la veux , j'la veux la recette !!!
Ensemble c'est tout !
Publicité
Archives
Publicité