Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout !
25 janvier 2009

VTT dans la gardiole

Dur, dur la vie quand on se laisse entrainer par la jeunesse. Piscine le matin et VTT l'après-midi, mais ce n'est pas de mon age. Enfin,  bref!  j'ai du mal à dire non, mais tout de même , je ne me sens pas en forme. C'est donc de mauvaise humeur (il faut le dire) que je me  présente au rdv à 14h au pied de la gardiole. Mon ton n'est pas agréable, je 'roumègue', Seb et Carine se regardent se tapent dans la main et là ensemble s'exclament 'elle va être chiante'. Je souris car effectivement j'ai envie de me venger de ce qu'ils me font subir. Bref !,  on démarre et quelques  mètres plus loin les ennuis commencent, le pédalier n'en fait qu'à sa tête et la chaine déraille. Après plusieurs tentatives pour remettre tout le bazar en service,  on est prêt à repartir et là..... la galère.  On commence par l'ascencion de la gardiole, on vient de manger , on n'est pas échauffé mais pas le choix , il faut grimper.  Les coups de pédale me brulent les cuisses,  le coeur s'accélère,  les forces s'amenuisent.  Sébastien me crie 'Les côtes, la difficulté'  c'est dans ta tête. Je repense alors aux entrainements de judo que nous faisions dans le même club , il y a quelques années et je comprends ce qu'il veut dire. Je m'accroche et je réussis... serait-ce un retour vers le VTT ? Trop tôt pour répondre...

Et pour finir, quelques photos de notre escapade.

.

IMG_4711 IMG_4712

IMG_4721 Du haut de la gardioleIMG_4723     nous apercevons la merIMG_4719 

Publicité
Commentaires
A
quel courage ! mais attention à ton coeur quand même tu devrais passer des tests à l'effort avant de recommencer. Félicitations pour Seb et Karine.<br /> Bises<br /> Annick
M
ouaaahhh les courageux !!! <br /> vraiment félicitations pour ma part je n'ai toujours pas acheter le velo qui me fait office de cadeau d'anniv du mois de novembre !!!! ouhhhhhhhhh mimie et bravo les VTTistes !!! <br /> gros bisous
S
Coucou,<br /> c'était vraiment une super balade dans des paysages magnifiques ! Dans un mois les 30 km du Salagou, alors il faut s'entrainer...
Ensemble c'est tout !
Publicité
Archives
Publicité