Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout !
26 décembre 2008

Noël 2008 en famille

Pour la famille et les quelques amis qui suivent les évènements sur le blog, voici le résumé  en photos de notre réveillon chez Cindy et Fabien et du jour de Noël à la maison. 

Commençons par un extrait de la distribution de cadeaux. Cette année, de l'originalité et de la discrétion, vous ne verrez que les emballages. Allez ! c'est parti!

IMG_4561IMG_4564IMG_4567IMG_4555    IMG_4572

Finalement je m'aperçois, qu'il me manque quelques photos des emballages, donc vous aurez aussi quelques contenus et aucun contenu ne correspond à l'emballage (hou,là, c'est compliqué)

IMG_4558IMG_4566IMG_4570IMG_4559

et pour finir un extrait du menu

IMG_4587 Gambas  ou  IMG_4588  Foie Gras

IMG_4590 Chapons IMG_4591 Canard  ouIMG_4592 Lotte
 

et quelques mignardises                               IMG_4593

Publicité
Commentaires
M
et bien je vois que vousavez passé un bon noel et tout le monde a eu l'air d'être gaté il est vraiment génial ce père noel !!!<br /> bisous a toute la famille et passez de bonnes fêtes <br /> bisouos bisous
A
les emballages c'est bien ce qu'il y a à l'intérieur c'est mieux et en plus je n'ai vu que des bonnes choses dans les assiettes !!
Ensemble c'est tout !
Publicité
Archives
Publicité