Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout !
5 août 2008

Fan de "Richy Hallyday"

C'était à Fabrègues le 26  Juillet ,  sosie professionnel de Johnny Hallyday, Richy n'a pas grand chose à lui envier.

Nous avons eu droit à un concert remarquable. Au delà de la ressemblance physique, Richy est un vrai "pro", tout est travaillé le style , la démarche, la voix le tout pour nous donner l' illusion que l'on est en face du vrai Johnny.

Richy connait son métier , l'aime et nous enchante, il nous a comblés pendant 2 heures non stop.

Bon j'arrête, je suis 'FAN ' 'FAN' et si vous êtes de la région montpelliéraine, rendez-vous au concert de Frontignan le 18 Aout. En tout cas , moi j'y serai.

PS: J'avais prévu de mettre en ligne les vidéos (bcp mieux réussies que les photos) , mais ce soir internet où dailymotion ne veulent rien savoir. Après 2 heures d'essai je renonce  et tant pis je les garde pour moi.

Richy avant son concert

 

Concert Fabrèges 

 

Concert Fabrègues

  Concert Fabrègues

  Concert Fabrègues

 

Publicité
Commentaires
Ensemble c'est tout !
Publicité
Archives
Publicité