Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout !
21 mars 2008

Des nouvelles

Bonjour à tous,

Ca fait un mois que je n'ai pas mis de commentaires sur mon blog, et bien tout simplement parce que à Fabrègues c'est plutôt calme, quoique ......j'ai eu quelques occupations ces derniers temps. La semaine dernière, je suis allée faire un tour aux urgences de Montpellier, dans le camion des pompiers pour accompagner Benji qui venait d'avoir un accident.  La plaie était impressionnante, et l'os de son tibia magnifique. 10 points de suture, et nous nous sommes retrouvés à 2 heures du matin à la sortie de l'hospital en train d'attendre un taxi pour nous ramener. Et oui, pas de moyen de locomotion puisqu'Alain avait la grippe et 39° de fièvre. Tout va bien maintenant. Alain a repris le travail et Benji a le plaisir d'avoir des soins tous les  jours par une infirmière, pas assez jeune à son gout...:-)) cependant très gentille et compétente.

A part ça, nous avions prévu d'aller passer Pâques en famille à Orléans,  mais les prévisons météo nous  ont fait renoncer à ce week-end. Ce n'est que partie remise.

Publicité
Commentaires
A
oui et moi qui se réjouissais de vous avoir enfin à la maison mais c'est vrai qu'il était plus raisonnable de rester chez vous la météo annoncée n'étant pas fameuse et en plus la grippe d'Alain qui l'a fatigué. Je sais de ce que je parle pour l'avoir eue il m'a fallu trois semaines pour m'en remettre. Benji va mieux aussi tout rentre dans l'ordre. Bisous Annick
M
et bien dodo que de nouvelles fracassantes
Ensemble c'est tout !
Publicité
Archives
Publicité