Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout !
11 décembre 2007

Objectifs blog + messages persos

Aujourd'hui, chez nous , nous en étions à notre deuxième fuite d'eau. Pendant que le plombier était là, il fallait bien que je m'occupe, donc destination "Ensemble c'est tout" et 3 objectifs

1) Faire défiler les photos et les arréter avec la souris sur la photo (objectif atteint)

2) Créer une bannière et la mettre en ligne (Objectif partiellement atteint, la bannière est crée mais la mise en ligne n'est que temporaire, donc pas visible pour les internautes).

3) Insérer une chanson sur un message, pour l'instant c'est à l'étude, ça ne fonctionne tjs pas...

Bref, en résumé , la fuite  d'eau est réparée et les solutions pour mon blog tjs pas trouvées. Je m'en sors avec une bonne migraine et c'est tout....

J'envisage de passer en mode avancé sur mon blog (mais ça me fait encore peur), mais avec mon déplacement sur Paris, la permanence à mon travail entre Noël et Jour de l'an , je crois qu'on va attendre 2008.

Voilà c'était les nouvelles du jour

PS:  1) Aujourd'hui c'est la Saint Daniel, Bonne fête à mon couillon de cousin (Il se reconnaitra)

       2) Ma copine a Internet et n'envoie pas bcp de nouvelles (1 seul message reçu à ce jour et peut être aucune visite sur mon blog) :-((

Publicité
Commentaires
Ensemble c'est tout !
Publicité
Archives
Publicité