Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble c'est tout !
15 octobre 2007

Un livre super !

Tous les soirs je lis, certain m'ont demandé des conseils. C'est assez difficile, ça dépend des gouts des gens. Moi j'aime bcp les thrillers...

Je vous  en conseille un 'Ne le dis à personne' de Harlan Coben

Imaginez... Votre femme a été tuée par un serial killer. Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme. Vous cliquez : une image... C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous ? Et si vous lisiez "Ne le dis à personne..." ?

Ps: J'ai vu la version cinéma, un peu différente mais superbe aussi !

Alors bonne lecture et/ou bon ciné!

Publicité
Commentaires
Ensemble c'est tout !
Publicité
Archives
Publicité